Accueil » Blog » Pourquoi ai-je créé ce site ?R

Salam, je m’appelle Sabah, je suis une femme ayant des enfants et divorcée depuis plusieurs années. Je ne me suis pas remariée car je me suis rendue compte que j ai mis 5 ans avant de me relever de mon premier mariage. Maintenant il est temps que cela change.

Mais au-delà de mon experience je réalise que beaucoup de femmes de mon entourage, chacune avec des situations différentes, jeunes ou moins jeunes, sont également seules. Que me disent-elles ? Où rencontrer quelqu’un ? Entre le travail la vie de famille et les sorties entre amies ( en général :restaurant, shopping …) elles ne rencontrent personnes. Elles ne sortent pas le soir ou sinon entre copines ou avec la famille.

Nos parents se mariaient entre famille ou par connaissance.

Mais nous tous vivants ici, en France, n’ avons plus cette approche. Voilà pourquoi, je souhaite faire se rencontrer des personnes ayant un vrai désir de se marier.

Nous sommes musulmans et chacun avec des degrés diffèrents de pratique et de croyance.

Mais il est une chose que beaucoup d’entre nous souhaitons, c est de trouver une personne, qui nous corresponde dans nos valeurs et nos croyances.

Je ne prétends pas vous apporter la meilleure solution et vous garantir de trouver votre moitié, mais ma demarche est sincère et protectrice. C est à dire que ce que je souhaite, aux femmes et aux hommes, qui s’inscriront sur mon site , c est le même souhait que je fais pour moi moi-même : celui de trouver quelqu’un de bien qui me corresponde et qui corresponde à mes attentes!

Vous allez pouvoir rencontrer des inconnu(es) mais pas virtuellement et des inconnu(es) qui seront là pour la même chose que vous : le mariage incha Allah.

Vous pourrez vous faire accompagner de personnes de votre entourage qui vous aiment et vous veulent du bien et qui pourront vous aider dans votre recherche.

Nous allons multiplier les événements pour permettre de mieux connaître ces nouvelles personnes et les voir évoluer et discuter avec elles et se faire une meilleure idée de qui elles sont.

Et moi de mon côté de manière discrète et confidentielle j’analyserai et rapprocherai les personnes qui auront les même attentes et valeurs.

Je vous remercie d’avance de la confiance que vous placerez en moi et en mon équipe.

A bientôt.

Que Dieu vous protège.

Catégories : Article